top of page

Garantie Cartouche d'encre & Toner Laser

Cartouches Jet d'encre (recyclées & génériques) 

Garantie un an si vous éprouvez des problèmes avec l’une de nos cartouches. Si un problème survient avec l’une de nos cartouches vous pouvez nous téléphoner ou envoyer un courriel pour obtenir un numéro d'autorisation de retour (RMA). Néanmoins, afin de vous donner un service rapide, nous regarderons avec vous s’il est possible de déterminer le problème par téléphone ou par courriel et ainsi voir s’il peut être réglé. Si cette tentative s'avère sans succès, vous serez autorisé à retourner la cartouche défectueuse selon les modalités qui vous seront données par Lachance Informatique et une nouvelle cartouche vous sera alors expédiée sans délai. Tous les frais de transport seront payés par Lachance Informatique si les modalités communiquées ont été suivies.

Cartouches Jet d'encre (originales)

 

Elles sont garanties par les fabricants et vous devez consulter leurs sites web pour voir leur politique.

 

Cartouches laser (recyclées & génériques)

 

Toutes les cartouches laser sont garanties un an à partir de la date d'achat contre tout vice de matière ou de fabrication. Si un problème survient avec l’une de nos cartouches, il vous suffira de téléphoner ou d'envoyer un courriel pour obtenir un numéro d'autorisation de retour (RMA). Néanmoins, afin de vous donner un service rapide, nous regarderons avec vous s’il est possible de déterminer le problème par téléphone ou par courriel et ainsi voir s’il peut être réglé. Si cette tentative s'avère sans succès, vous serez autorisé à retourner la cartouche défectueuse selon les modalités qui vous seront données par Lachance Informatique . et une nouvelle cartouche vous sera alors expédiée sans délai. Tous les frais de transport seront payés par Lachance Informatique si les modalités communiquées ont été suivies.

POLITIQUE DE RETOUR OU PRODUIT DÉFECTUEUX 

TOUT NOS PRODUITS SONT GARANTIS À 100 % , ONT UNE GARANTIE DE REMPLACEMENT SANS FRAIS CONTRE TOUTE DÉFECTUOSITÉ OU TOUT DÉFAUT DE FABRICATION . ​LES DÉFAUTS CAUSÉS PAR LA MAUVAISE UTILISATION, LA MANIPULATION NÉGLIGÉE OU PAR DES DOMMAGES PHYSIQUES OU BRIS NE SERONT PAS REMBOURSÉS.

 

Appelez-nous et nous pourrons procéder à un échange le plus rapidement possible. Attention: nos cartouches remises à neuf ou compatibles ne sont pas garanties contre les mises à jour de votre imprimante. Si vous ne faites pas cette désactivation de mise à jour, nous recommandons de prendre uniquement des cartouches Originales. Il est possible de désactiver les mises à jour de votre imprimante.Référez-vous à la page de votre produit sur notre site pour plus de détails.

 

POUR LES CARTOUCHES D'ENCRE SI CELLE-CI S'AVÈRE UTILISÉE À PLUS DE 85%, ELLES NE SERONT PAS REMBOURSÉES. POUR TOUT PRODUIT DÉFECTUEUX, VOUS DEVEZ COMPLETERLE FORMULAIRE DE RETOUR SITUÉ DANS LA SECTION VOS RETOUR DE PRODUIT DANS LE BAS DE CETTE PAGE EN NOUS DÉCRIRENT. LE PROBLÈME.LES CARTOUCHES D’ENCRE OU DE TONER DÉFECTUEUSES PEUVENT ÊTRE ÉCHANGÉES UNIQUEMENT.NOTE! AVANT DE FAIRE UNE DEMANDE DE RETOUR POUR UN PRODUIT DÉFECTUEUX :1.   ASSUREZ-VOUS QUE LA CARTOUCHE NE SOIT PAS EN FIN DE VIE (VIDE).2.  ASSUREZ-VOUS QUE LA LANGUETTE DE SÉCURITÉ ET LES PROTECTEURS ONT BIEN ÉTÉ RETIRÉS.3.  POUR UN TAMBOUR D’IMAGERIE (DRUM) : FAIRE LA PROCÉDURE DE RÉINITIALISATION DU COMPTEUR AVANT DE CONSIDÉRER LA CARTOUCHE COMME DÉFECTUEUSE.​*DES FRAIS DE 20% PEUVENT S'APPLIQUER POUR LA REMISE EN INVENTAIRE.* **SI LE PRODUIT N'EST PAS DISPONIBLE NOUS VOUS ENVERRONS UN PRODUIT ÉQUIVALENT OU SUPÉRIEUR À CELUI-CI.**

bottom of page