Information sur la livraison
Une fois votre commande passée, veuillez prévoir un délai de traitement de 24 à 48 heures. Une fois expédiée, la livraison est généralement effectuée sous 1 à 5 jours ouvrables. Toutefois, plus de 95 % de nos colis sont livrés dans les 24 heures suivant la commande, selon votre emplacement au Québec. (Veuillez noter que nos entrepôts sont ouverts uniquement du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h. Les commandes passées pendant le week-end seront traitées le lundi ou le mardi.) Le numéro de suivi de chaque commande est automatiquement envoyé par e-mail après l’expédition. Veuillez également noter que nous ne pouvons pas garantir les délais de livraison durant les fins de semaine ou les jours fériés, car les services de Poste Canada ne sont pas actifs durant ces périodes. Pour certaines régions éloignées, un délai supplémentaire de 3 jours ouvrables peut être nécessaire. Nous n’expédions pas aux casiers postaux, et il est impossible d’annuler une commande déjà expédiée. Nous nous engageons à vous offrir une expérience client exceptionnelle. Si vous avez la moindre question ou rencontrez un problème avec votre commande, notre équipe de service client est à votre disposition pour vous assister. Vous pouvez nous contacter par e-mail ou par téléphone pendant nos heures d’ouverture, et nous nous engageons à répondre à toutes vos demandes dans les plus brefs délais. Votre satisfaction est notre priorité absolue.
*Les commandes passées durant les fêtes ou lors d'événements promotionnels spéciaux peuvent entraîner un délai de traitement et d'expédition plus long. *Veuillez également noter que des conditions météorologiques extrêmes ou des interruptions des chaînes logistiques internationales peuvent impacter les délais de livraison estimés. Nous mettons tout en œuvre pour réduire ces impacts et nous vous tiendrons informé(e) en cas de retards imprévus.
Notre méthode d’expédition standard, effectuée via Postes Canada ou un autre transporteur, nécessite un délai de livraison de 2 à 5 jours ouvrables. Toutes les commandes sont expédiées depuis notre entrepôt principal. Une fois le colis expédié, il devient la responsabilité du transporteur. Celui-ci est en charge de tout retard imprévu dans la livraison de votre commande. Bien que nous fassions de notre mieux pour vous assister en cas de problème, nous ne pouvons garantir un délai d’exécution rapide dans ces situations. Pour les commandes urgentes, nous proposons également une option d’expédition accélérée. Grâce à ce service prioritaire, votre commande sera livrée en 1 à 2 jours ouvrables. Cette solution est idéale pour les clients ayant besoin d’un produit rapidement. Veuillez noter que des frais supplémentaires s’appliquent pour l’expédition accélérée. Les coûts associés seront clairement indiqués lors du processus de paiement.
ARTICLES EN RUPTURE DE STOCK / SUR DEMANDE
Chez nous, nous nous efforçons de vous offrir une large sélection de produits de qualité. Toutefois, certains articles peuvent être expédiés directement depuis nos fournisseurs ou disponibles uniquement sur demande. Pendant les périodes de forte activité, comme les événements saisonniers, les fêtes ou nos promotions, il se peut que certains produits soient en rupture de stock avant que nous ayons pu mettre à jour les informations sur notre site web. Veuillez noter que la disponibilité et les délais de réapprovisionnement peuvent varier selon les produits. Nous comprenons que cela puisse parfois être frustrant, mais soyez assurés que notre priorité est de vous offrir un service client exceptionnel. Si vous avez des questions ou souhaitez des informations supplémentaires sur la disponibilité ou les délais d’expédition d’un article, n’hésitez pas à nous contacter. Notre équipe dédiée est là pour vous accompagner, répondre à vos besoins et s’assurer que votre expérience d’achat soit fluide, agréable et sans tracas.
Pour toutes les commandes en rupture de stock, nous informons nos clients dès que leur commande ne peut pas être finalisée. Nous vous proposerons une solution adaptée, comme un remplacement ou le retrait des articles indisponibles, afin de traiter votre commande dans les meilleurs délais. Nous nous engageons à vous fournir une transparence totale sur l'état de vos commandes. Si vous avez des questions ou souhaitez explorer des alternatives, notre service client est à votre disposition pour vous conseiller et vous aider à trouver des articles pouvant remplacer ceux qui ne sont plus disponibles. Votre satisfaction est notre priorité. Nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos besoins rapidement et efficacement.
LIVRAISON GRATUITE
Lorsque vous passez une commande sur notre site, profitez de la livraison gratuite pour toute commande dont le montant total des articles admissibles dépasse 80,00 $. Pour les commandes de 80,00 $ ou moins, des frais de livraison de 9,95 $ s'appliquent. Nous garantissons une expédition rapide et fiable : toutes les commandes sont préparées et expédiées sous 24 heures ouvrables après confirmation de votre achat. Grâce à nos partenaires de livraison de confiance, vos articles sont acheminés dans les meilleurs délais. De plus, un numéro de suivi vous est fourni pour une transparence et une sécurité optimales.
PRODUIT ENDOMMAGÉ LORS DE L'EXPÉDITION
Si vous recevez un produit endommagé lors de la livraison, veuillez nous contacter dès que possible. Écrivez-nous à l’adresse info@lachanceinformatique.ca ou appelez-nous au 418-407-3003. Nous sommes là pour vous aider !
**IMPORTANT**
Ne jetez pas et ne modifiez en aucun cas les produits ou leurs emballages. Nous aurons besoin d'une photo du colis endommagé dans son état initial, tel qu'il a été reçu. Cela nous permettra de confirmer que le dommage est bien lié à l'expédition et non à une autre cause. Veuillez noter que toute réclamation pour dommages liés à l'expédition sera refusée si le contenu ou l'emballage a été altéré ou jeté. Selon l'origine de l'expédition, nous traiterons votre réclamation de l'une des deux manières suivantes :
- Pour certaines réclamations, nous devrons contacter la compagnie de transport et déposer une réclamation pour que la compagnie de transport planifie un ramassage et une inspection du colis à partir du site du client.
- Pour certaines autres réclamations, nous vous émettrons un numéro d'autorisation de retour pour vous permettre de renvoyer le colis à notre entrepôt de retour, en suivant la procédure de retour normale.
- Une fois que nous sommes en mesure d'établir correctement que le produit a été endommagé pendant le transport, nous remplacerons gratuitement les produits endommagés conformément à la politique de retour.